En retard oui, mais j'avais dis que je ne parlerais pas de cette fête. Même si ma carte bleu est une victime de la société de consommation (par la vous comprenez que je parle de moi, tout en me mentant) . Mais pour les amoureux, vous savez les gens qui nous narguent dans la rue en se tenant pas la main et se font des bisous partout... Et comme moi je n'ai pas de mec pour nargué les autres, bah je me fait des cadeaux a moi même, ou alors je trouve quelqu'un d'autre... Bon la c'était BuzzParadise, mais quand j'ai vu qu'il y avait une campagne pour mon parfum favoris, j'ai pas pu résister!
J'avais personne a qui offrir le parfum pour homme, (vu que le seul crétins sur ma liste ne daigne plus me donné de nouvelles) mais je me suis fait ma petite déco sur ma bouteille, et maintenant il y a même mon nom marqué dessus! Comme quoi si on a pas de namoureux, on peut très bien se faire des cadeaux a soit même, et on est sur que ça va nous plaire!

Mon cadeau à moi pour la non St Valentin: