Oui oui c'est possible. Et en faisant le tour de la blogosphère c'est moi qui commence à entré en dépression modesque devant le manque soudain de couleurs de Monsieur Placard! Des robes, des pull, des veste et tout et tout en veux tu en voilà... Là n'est pas le problème. Mais ce qui nous fit sombré c'est que tout est gris, noir, marron... Allez savoir pourquoi cette année je m'étais prise de passion pour cette triste couleur qu'était la gris. Surement que j'ai trop lu que le gris c'est cool cette année, et que devant ce fabuleux magazine qu'est Tek Attitude (expliquant aux jeunot à quel point la Tecktonik ça déchire grave sa mère!) j'ai été prise de panique, surplus de coupes mulet et de Stabilo jaune, rose, orange fluo qui se sont échappés j'ai fait une sorte de dépressions anti teck attitude. Et je me retrouve avec un placard aussi triste que Morticia Adams!

Alors pour redonné un peu de couleurs à ma garde robe j'ai décidé de prendre une bonne résolutions: me remettre à la couture... A base de Mondial Tissu et de Burda et tout et tout! Puisque les beaux jours sont bientôt là et que je n'ai rien d'autre à faire:

D'abord une petite blouse légère,

Puis une petite jupe toute douce.

Avec un joli gilet rayé!

Bon je vais arrête la parce que ce mois ci il y avait trop de jolies choses. Et pour celles et eux que ça intéresse : LE SITE!

Les photos quand je m'y serais mise!