Look o look

Aujourd'hui sortis boutiques...
Au passages, un ptits mots, en rentrant dans le bus j'ai eu droit a The Couple, qui ne se contentait pas de se rouler des patins mais qui se bouffaient le visage! Est ce que ces gens pensent à la pauvre filles seules devant ils se sont assis? Parce que Zut j'étais là avant eux d'abord. Non mais!

Petit tour chez H&M aujourd'hui, forcement j'ai pas pu m'en empêcher, d'abord j'ai craqué pour ce petit foulard et ce gros collier:

Et moi j'aime bien les grosses lunettes ( pas de blagues pourris svp, la personne visé comprendra)
> gilet : acheter aujourd'hui (aussi) chez H&M
> blouse : friperie
> jupe United Colors of Benetton
> collants: Dim
> bottes: acheter dans une petite boutiques.


Alors, alors:
> blouson Etam
> blouse : friperie
> jupe United Colors of Benetton
> collants: Dim
> Chaussures : Zara