Le look de Mary Kate Olsen, serait elle possédé par l'esprit Victoria Beckham et Nicole Richie? En tout cas ça lui va bien, ça change de ses cheveux couleur improbable et mal coiffé, un peu sombre j'avoue, mais j'aime!


Le defilé Dior, une pur merveille,

Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais complètement accro à une paire de chaussure. Oui j'en ai plein mais je n'en porte qu'une paire depuis qu'elles sont entré dans ma vie. Je les porte à tout les sauces, avec un jean slim, large, avec un short, une robe, une jupe... Bref je n'aime qu'elles. Se sont mes salomées! Ce qui a entrainé la jalousie de mes autres chaussures du placard...

Mais aujourd'hui je n'aime pas:
- Ma voisine qui se plain de tout le monde, en particulier de celle qui habite au dessus de moi (en dessous d'elle)... sois disant qu'elle fait trop de bruit. Et la dite voisine, vient me réveillé de ma sieste pour me demander "Vous trouvez que je fais trop de bruit?"
J'ai eu l'impression de me retrouver dans "Sans aucun doutes" dans la peau de Julien Courbet...

- J'aime pas avoir un entretien et ne pas savoir quoi mettre! Parce que trop strict, trop triste, pas assez bien, pas sérieux! AAAAAH Je vais m'arracher les cheveux!


J'aime pas ne pas avoir d'idée d'articles pour mon blog. C'est pour ça que j'écris n'importe quoi! Désolé pour la nullité du post!