Photobucket

Dans un post du mois de décembre je vous avais parlé de la torture que j'avais subi lorsque j'ai décidé de me faie posé ces satanné rajout. Je n'ai pas finnit cette mesaventure, la fin de la semaine je ne pouvais plus me lavé les cheveux, ni les faux ni les vrai. Enfin de quoi s'arracher les cheveux de la tête. Comme si ça ne suffisait pas les vrai semblaient avoir été passé dans une friteuse et les faux ressemblaient à un balais! Youhou!!
A partir de là j'ai décidé de tout faire pour qu'ils poussent plus vitte! Vraiment n'importe quoi, même les masque de ma tata aux oeufs :s...

Alors hier matin, j'ai pris mes cliques et suis allé faire claque chez le coiffeur!
Une certaines personne me dirait que ce n'est pas trop tôt.
Bon rien d'original juste histoire de me rafraichir la tignasse, mais le plus agréable c'est on
s'entend dire par la coiffeuse avec coiffure tecktonicienne
qui nous fait une mou d'enfer
''C'est votre couleur naturelle? Parce que... Vous savez on a un bon forfait
mèches
Moi: - Non ça va je veux gardé mes vrai cheveux
Elle: - Vous êtes sur?''
OUI

Mais ce que j'aime le plus c'est quand elle essaie de nous vendre ses produits
(d'une marque assez improbable)
Et ça donne un truc hyper mega gréable genre:
- Vous êtes au courant que vous avez les pointes trop sec?
Alors qu'en vrai pas du tout hein!

Enfin bref cet agréable periple se termine par un brushing
baguette/cramage/tirrage de cheveux.