Moi et...

Les Tags!
Ayant été tagué par Kat/ Cheap But Chic, voici donc 6 trucs sur moi :

Les règles du jeu sont:

1 : Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
2 : Préciser le règlement sur le blog
3 : Mentionner 6 choses sans importance sur soi
4 : Taguer six autres personnes en mettant leur lien
5 : Les prévenir sur leur blog


Mes 6 ptits trucs:

* Je suis accro au bordel, je range tout les jours mais le soir ça finit en champs de bataille, quoi que je fasse. Et mon placard je vous raconte même pas!

* Je regarde Disney Chanel tout les matin je suis complètement accro aux dessins animées.

* Depuis septembre tout les mois je pense à passé mon permis, mais j'oublie à chaque fois que je passe à Bellecours. Bah oui je me fait agresser par les boutiques!

* Quand je passe devant une vitrine ou un grand miroir... enfin un truc qui me reflète, dans la rue je ne peut pas m'empêcher de me regarder dedans.

* Je suis une tricheuse, en vrai je suis une taupe qui ne l'assume pas, je porte des lentille de contact.

* J'ai une pile de tissus neuf acheté il y a 3 ans qui attendent de passé sous la machine, mais j'ai vraiment trop la flemme...



A mon tours de tagué héhéhé:

Le Book Fashion

Audrey Hilton