Moi et...

Mes salomées...
Nous nous sommes rencontré dans la gallerie marchande de chez Carouf. J'allais me rendre au toilettes pour remonter ces fichus bas, lorsque je suis passé devant chez André. Je suis entré pour ''jetter un coup d'oeil'', puis j'ai croisé tes bride et j'ai voulu t'essayé... Je suis tombé amoureuse. Maintenant je dois allé en desintox, il parait que j'en ai trop.



Moi et ma penderie.
Depuis quelque temps j'ouvrais mon placard et a chaque foi une souffle de desespoir sort de moi. Trop de gris, trop de noir, et pas assez de couleure. Forcement j'avais decidé que cette année la tecktonik et son abus de surplus de couleur (oui j'en rajoute exprés) ne passera pas par moi. Alors je me suis retrouver avec un placard digne d'un mélomane sortis tout droit de l'époque du Romantisme. Je me suis donc decidé a me cherché une petite robe sympatique avec de la couleur mais pas trop. Et je suis tombé sur cette petite robe bustier chez Naf Naf, auquel j'ai assortis un petit boléro trouvé chez Camaïeu, et un joli petit collier à ruban.


1&2
Chaussures: Andrée
Collant : H&M

3,4,5&6
Robe bustier boulle: Naf Naf
Boléro + Collier : Camaïeu