En tant que bonne Lyonnaise, hier soir je me suis donc retrouvé à me balader dans les rues de Lyon afin de voir les Illuminations. Pour info celles que la petite histoire intéresse le lien de la ville de Lyon LA.
Un peu déçut par celle de l'an passé, je ne m'attendais pas a un truc franchement folichon, j'avoue que c'était pas mal, mais ils auraient pu faire mieux... Surtout que les années d'avant on avait vraiment eu de belles chose en particulier en 2005. Enfin je vous ai pris quelques photos pour vous donné une petite idée (pas très réussis mon appareil commence a rendre l'âme):


Place Bellecours,
La statue de Louis XIV
dans une boule transparente avec des néons...
(Trop TROP de monde impossible de faire mieux désolé)

La Place des Jacobins... Franchement décevant!




L'Opéra de Lyon, en vrai c'est mille fois plus beau...




La Place des Terreaux...

Et bien sur pendant que les autres regardent les Illumination,
Bibi elle prend les vitrine en photo...
No coment, j'étais pas la seule!


Parce que Bibi aimerait bien être une fée,
elle squatte les magasins de jouet pour enfants :p