Derniers Achats


Faut vraiment que je me calme!! Je sais pas pourquoi à chaque fois que j'entre dans un magasin, chez Zara en particulier en ce moment, je me sens prise d'une pulsion, degainage de carte bleu, c'est plus fort que moi, j'aime trop ça. J'avais promis de ne plus acheter de chaussure... Mais on avait rien dit pour les fringue, mon armoire est pleine à craqué, mais je n'ai jamais rien à me mettre. Bah quoi je suis une fille!! Le problème c'est que je n'aime pas jeter, alors je me retrouve avec des vêtements que je ne met plus... Alors je me retrouve à la recherche d'une solution. A part ça pour info, mon rouge à lèvre était sensé être rouge, mais mon appareil photo n'était pas d'accord.

A part ça quoi de neuf...
Bien depuis vendredi, les Lyonnais peuvent goûte au joies du café made by Starbuck. Bien entendu j'y étais, depuis le temps ou j'attendais ça. Non je ne me suis pas planter devant pour attendre l'ouverture, j'ai mes limites, a l'heure où ils ouvraient j'allais me coucher... Je me suis contenté de le faire découvrir a ma mère, juste avant d'aller se faire un ciné. Il était une fois...
La salle remplis de mômes, je savais que je n'aurais pas du y aller un vendredi soir, assise à coté d'une nana à la voix très porteuse à la limite de celle de Fran Fine, qui a presque réussis à m'éclater les tympans, costume sympa découpé dans des rideaux... Bien sur depuis le début on connais la fin, la sorcière meurt, la princesse finit avec l'avocat, et la copine de l'avocat avec le prince...Et l'écureuil écris un livre. En tout cas c'est un bonne endroit si vous voulez vous y rendre pour les vacances, on capte bien le réseau Bouygue!