L'autre jours, je ne sais plus comment, mais en commençant à parlé de ces chaussures, ça a finit en mini débat, limites houleux... Il est claire que depuis qu'elles sont sortis tout le monde s'est fait une opinion sur cette fameuse paire de Balanciaga façon playmobile. On aime ou on aime pas... ou alors on s'en fout complètement. Pour ma part au premier abord j'ai carrément trouvé ça immonde... Puis j'ai vite changer d'avis quand je les ai vu porté, puis porté par Cory Kennedy. Pourquoi j'aime bien? Tout simplement parce que ces dernier temps la mode ne fait que se répété... D'ailleurs c'est ça depuis que je suis au collège, je me souviens bien de l'époque ou on portait toute le même jean inspiration ''That 70's Show'', et la quand je pense à ces PlaymoShoes,(attention ce qui va suivre est très con) je pense à ces dessins animés qui berçait mon enfance, à cette période où l'on imaginait comment serait l'an 2000, cette tendre enfance, nous étions bête et innocent, nous pensions qu'en l'an 2000 es voitures voleraient, que la vie ça serait comme dans le 5ème Élément... Et ces chaussures sortent tous droit de mon imaginaire pour enfant.
Mais quand j'ai vu Beyonce Knowls porté mes chaussures hybride, là j'ai hurlé au sacrilège, damnation... Elle ira rottire dans l'Enfers de la Chaussures!!
Mis à part ça quoi de neuf dans ma petite vie? Je me suis résigné à pensé à commencé à faire ma valise, mais ça a vite mal tourné, trop de chaussures, pas assez de fringue, aucune idée avec quoi je vais accordé telle ou telle choses... Surtout que je dois allé voir ma grand mère que je ne vois qu'une fois l'an... J'ai trooop hâte d'y aller (ironie, sarcasme ou cynisme c'est comme vous voulez)... Enfin bref, en ce qui concerne la Redoute, je me suis résigné, aujourd'hui je suis allé a Part Dieu pour en trouvé un autre, et je suis tombé sur une petite perle chez Bershka, un coup de chance c'était le dernier à a taille. Par contre je crois que dans ce magasins ils font des fringues pour géants, je vous raconte même pas combien de centimètres j'ai dû couper pour refaire mon ourlet... et ce avec des talon assez haut quand même.

A suivre...