*Avec Anne So on regarde, on compare, c'est drôle... C'est le supermarché aux mecs ^^, genre de E bay mais en mieux! C'est Adopteunmec.com

*Les film/série pour ados, avec des filles qui se tirent dans les pattes!



*Forcement c'est aussi les fringue, mon site mode du moment:


*Rêve des chaussures de Jimmy Choo:

*Les Simpsons...


*Bob L'éponge Carrée


*Le Starbuck, car oui depuis vendredi, les Lyonnais ont aussi droit à ce petit plaisir! Il n'y a plus que pour les Parisiens... Un peu déçut maintenant il n'y a plus personne pour crier mon nom. Au lieu de ça j'attendais comme une dinde... Et le pauvre mec s'époumonait a hurlé "Un déca et un lait chaud"


WISH LIST
Petit papa Noël,
Quand tu descendra du ciel...
N'oublie pas mes petits soulier,
J'ai été sage cette année!


La Nintendo DS

***

Une pochette sympatoche

pochette Mellow Yellow/La Redoute
pochette Ma Redoute Création
***
Le collier de Carrie Bradshaw
Seul souci, je l'ai trouvé uniquement dans les bijoux enfant de chez Carrefour, résultat la chaîne est trop petite...
***

Un perfecto noir, avec un mec sexy à l'intérieur...
Pas lui...

Plutôt un mec qui appel souvent,
et qui ne se contente pas de me faire sonner
pour que je le rappel après,
parce qu'il n'a jamais de forfais!!


Puis sinon plus de fringue, de chaussures...
A mes risques et perils,
j'en connais une qui pourrait me tuer si j'achète une autre paire...
Mais comme je disais; une paire offerte,
ne compte pas!
Puis personne ne dit rien aux gens qui collectionne les timbres usagés...