Dernièrement j'ai décidé que la coupe carrée ne passerait pas par moi, je fait donc ma petite rebelle, et je décide de me faire planter des rajout dans les tifs, parce qu'en fait j'ai toujours voulu avoir les cheveux de Mary Kate Olsen. Sauf que pour ne pas faire souffrir ma petite tête brune, j'ai opté pour le tissage cousu...
Alors si on me sort encore qu'il faut souffrir pour être belle, je sens que je vais commettre un meurtre...

Explication du principe: D'abord on vas acheter le tissage dans un magasin spécial (dans les truc afro 45€ la grande longueurs -pour info les miens m'arrive au milieux du dos) , ensuite on se fait 1;2 ou 3 tresse plaqué au milieux de la tête bien planquer, enfin les cheveux sont cousu à la tresse. Moi j'ai la chance d'avoir Allissia pour ça... Sauf qu'Allissia c'est une folle furieuse de la tresse plaqué, j'ai jamais eu aussi mal, j'ai encore l'impression que 1. ma tête va tombé en arrière et 2. qu'elle va exploser! De ma vie jamais je n'ai eu une migraine pareil, on aurait dit que j'ai une gamine accroché à mes cheveux depuis le début de l'après midi. Mais bon sachant que c'est la meilleur solution, que c'est rapide et que ça ne se remarque pas beaucoup et que c'est la moins chère on peut bien souffrir une après midi...?

PS: les photos viendrons quand mon appareil daignera en prendre des qui méritent d'être vu...