Comme on peut le voir, grace au petit papillon, je pars bientot en voyage...
Dimanche 17h35, je prendrais donc l'avion pour la Tunisie, seulement voilà mon petit prolème: il faut que je fasse ma valise. D'abord j'ai la fleme comme pas possible, ensuite étant donné que je ne part que pour une semaine, ma chère mère avec qui je part me demande de ne pas prendre beaucoup de fringues. Sacrilége!! Depuis qui j'ai mon billet, càd depuis le mois de Septembre, j'accumule une quantité de vêtement uniquement dans le but d'avoir plein de truc à me mettre... Il va donc falloir que j'oppère une tris de malade dans ma garde robe, sans compter que j'avais aussi prevus les chaussures, mais là aussi c'est mort. Tout ça parce que quand on prend un vol charter on n'a droit qu'à 20 kilo par personne! Mais qui donc a fait cette regle stupide?? Parce qu'a 5 jours du voyage, je n'ai toujours aucune idée de ce que je vais mettre dans ma valise, parce que ces crétins chez la Redoute, et chez les 3suisses ils ne m'ont toujours pas envoyé mon jean (pour le premier) et ma robe pull (pour le second)... >< class="blsp-spelling-corrected" id="SPELLING_ERROR_0">véritable ouragan, une petite boule de stress qui courent dans tout les sens et ne sais plus où donner de la tête, qui fait cent cinquante milliard de choses... Non coment, je suis une fille très courageuse vous savez! Bref.

Comme si mon calvaire n'était pas assez calvérique (je ne sais pas si ça se dit mais c'est pas grave) la douane a décidé de s'y mettre, je suis interdite de monter avec moi dans l'avion mon parfum (en gros je doit me démerder pour trouver un échantillon), et tout autre liquide; et mon gloss que j'aime tant va finir dans un sac congélation Albal. Summum du ridicule , lorsque je me suis rendu sur le site pour savoir à quoi j'avais droit exactement, j'ai pu remarqué l'absurdité de certains produits interdit: les soupes (genre je vais faire explosé l'avion avec un bol de soupe velouté de tomates) , les livres (pfft je vais devoir me passer de mon Glamour -sniff-), en gros j'ai droit au gruyère mais pas au camembert (franchement c'est ce qu'ils auraient du dire a ceux qui ont fait ces règles a deux balles), pas droit non plus au foi gras... Bon je vous fait pas la liste du reste parce que j'ai vraiment halluciné.