La dernière bêtise!
Je ne pouvais pas ne pas en parlé vu l'absurdité de la chose, je ne sais plus sur quel blog je me baladais encore à mes heures perdus et là je tombe sur cette photo de Kate Moss:
Avec pour commentaire je cite :
"Chouette Kate à des copine grosse, je suis grosse alors je suis tendance?"
Réponse:
"Non pour être dans le coup il faut être mince, c'est tes amies qui doivent être grosse"
Autre commentaire:
"J'ai un ami gros et gay, je suis tendance moi?"
Réponse :
" T'es hyper fashieun"

Je ne sais pas si vous avez remarque mais elle a aussi une plume ou je pense (pour ne pas dire un gros mot... et dieu sait que j'ai bien envie là) je voudrais bien là même. Donc voilà ce que ma petite soeur de 15 ans lirait (si j'en avait une) en se baladant sur les skylog de fachieunistas "confirmé" de son âge... Je crois que cela se passe de commentaire, le titre de l'article exprime clairement ma pensé je crois! Mais où va la jeunesse? Moi à 15 ans je cherchais une idole pour remplacer feu les Backstreet Boys, et la pointe de la mode au collège c'était de mettre un string mais de pas le dire... Shut, sinon les mec il vont me prendre pour une fille facile!
Plus je vois la jeunesse et plus je me sens vieille... A 23 ans je crois que je serais périmée.