Voili voilou, j'ai été taggé par Maayle sur le thème du samedi idéal. J'adore le thème, je vous previens qu'en même temps que j'écris mon post, je réfléchis à ce que je vais mettre, parce que le souci c'est que mon samedi pour qu'il soit idéal devra duré un peu plus longtemps, parce que je ne me léverais pas avant 10heures!
D'abord l'homme de ma vie (qui n'existe pas encore) m'apporterais mon pti déj' sur un plateau, au lit en regardant les dessins animées du matin (ui je suis resté petite fille), puis je prendrais la super voiture (que je n'ai pas, vu que je n'ai toujours pas le permis) pour allé faire un petit tour dans les brocantes du coin, parce que ma journée idéal, se passe en ce moment, avec la temperature de mes rêves, ni trop chaud, ni trop froid!
Puis mon amoureux (imaginaire) et moi, on irait faire un joli picnik qu'il aurat préparé rien que pour moi au parc de la Tête d'Or, sur une jolie pelouse et une jolie nappe. On donnerais à manger aux animaux et on se promenerais main dans la mains.
Ensuite je l'abandonnerais pour retrouvé mes meilleurs amies avec qui j'irais faire du shopping, parce que comme l'a dit Maayle, un samedi idéal sans shopping, c'est pas un vrai samedi idéal. On devaliserait a nous seules toutes les boutique, et forcement vu que c'est la journée idéal je trouverais tout ce que je veux sans avoir à chercher, parce que qu'est ce que c'est chiant, en ce moment je ne trouve rien de ce que je veux:/
Puis on irait rejoindre le reste de la bande dans le sud pour faire un barbecue au bord de la piscine, on s'amuserais et tout et tout, et même qu'on se balancera les uns les autres dans l'eau.
Mais il faudra que j'aille vite vite me faire belle parce que j'aurais rendez vous pour le festival de Cannes, parce que je serais la maitresse de cérémonie et même que je decernarais une palme d'or à Jared Leto, et oui mon amoureux que je n'ai pas c'est lui (on peut toujours rêver)...
Bon j'ai un peu (baucoup) abréger parce que ça devenait trop long avec tout ce que j'ai dans la tête.