Ce week end j'ai profiter des beaux jours pour faire les boutique avec ma môman, et ma cousine Mirette (c'est pas son vrai nom mais j'aime bien l'appeler comme ça)...
En plus je suis un peu degouter parce que je me suis rendu compte que Samedi, je ne pourais pas aller au Marché du Vintage, snif. Alors je suis un peu beaucoup dégouter!
Mais bon je vais en profiter puisque je serais en Italie,
et bien sur je rattraperais ça en m'achetant plein, plein de jolies chose ^^
En attendant, voilà mes dernière jolies trouvailles.
****
***

This weekend I enjoy sunny days to the shop with my mom and my cousin Mirette (it's not her real name but I love call her like that)...
But I'm a little sad, Saturaday I'll miss Vintage Market, because I'll go to
Italia, but I'm going to enjoy it, a buy a lot of beautifull thing.
In the meantime, this is my last beautiful finds.


Désoler pour la sale tête.
Sorry for my uggly face.


Robe/Dress: Tout le monde en Parle
Chaussures/ Shoes: Etam

Top: H&M, un moment que je le voyais, il était si beau...

Short: vieux jean coupé
Sac: Tout le monde en parle
Spartiates: La Redoute de l'an passé, mais elles y sont toujours.
***
Top: H&M, there's a momant I saw it, it was so cute
Short: Old cut jean
Bag: Tout le monde en parle
Spartiates: La Redoute of last year, but they still sell it


Chemisier: Bershka
Blouse grise: Naf Naf
Jupe: H&M
Chaussure 1 : Boots&Shoes
Chaussure 2 : Acheter dans une petite boutique Italienne
il y a deux ans.

***

Shirt: Bershka
Grey blouse: Naf Naf
Skirt: H&M
First shoes: Boots&Shoes
Second Shoes:Bought in a little italian shop, 2 years ago


Collier/Necklace: H&M