Jardin Fleuris.




J'avais prevu de vous montrer ma nouvelle jupe que je viens d'acheter chez H&M pour laqu'elle j'ai du faire la queu deux fois; parce que je me suis rendu compte la première fois que j'avais laisser mon portefeuille *avec ma carte bleu* à la maison; mais y retournant aujourd'hui je suis passé par Toto pour m'acherter un tissu afin de me faire un jolie robe que je viens tout juste de terminer. Il est donc presque une heure du matin, et je suis trop fatiguer pour vous les montrer, mais je voulais vous mettre l'eau à la bouche en vous en parlant (du moins j'éspère que c'est l'effet que cela vous). Demain j'ai rendez vous chez le medecinn tôt le mation je dit donc allé dormir, mais comme j'aime beaucoup mon petit blog, je voulais faire un petit post avant le dodo (comment ça je susi une drogué?)
**Edit du samedi: j'étais trop pressé de vous montré ma petite robe de jardinière, alors je n'ai pas encore pris de photo de ma jupe!



****

**

*



I had planned to show you my new skirt that I just bought at H & M for witch I have to queue twice, because I realized the first time that I had left my wallet * with my credit card * at home, but returning today I went through Toto to buy a fabric to make me a beautiful dress that I have just finished. It is therefore almost one o'clock in the morning, and I'm too tired to show you, but I wanted to save water at the mouth when you speak (at least hope that is the effect that you ). Tomorrow I go in the early training medecinn I said then went to sleep, but as I love my little blog, I wanted to make a small post before the dodo (do you think I'm an addict??)
Edit: I was too happy to show you my little gardener's dress , so I have not yet taken a photo of my skirt