Ces derniers jours je ne me suis pas trop occupé de mon blog, un peu occupé, avec ma maman, on s'est baladé, on a chiné, un peu partout. Et on a fait les boutiques!
Those days I didn't take care of my blog, I was a little busy, with my mum, we've walk, and looked for beatufull things... and we've shopped!!
***
**
*
Dans un vieux post (*) je vous ai fait part de bonnes adresse de fripe&co, alors à l'affût d'un ptit truc sympathique, j'ai commencé juste à coté de chez moi et je suis partie faire un ptit tour chez Bric à Brac, bon en vêtement faut vraiment bien fouiller pour trouvé, mais il y a quelque petit coin que j'affectionne beaucoup là bas, c'est le "rayon" linge de maison, où on trouve de joli trésor, comme des vieilles dentelles, tissus, patrons et plein plein de bouton et des truc pour faire de la broderie. J'ai d'ailleurs rencontré une dame qui faisait des choses superbes en scrap boocking.
In an old post (*) I've told good address' fripe & Co, then on the lookout for a little nice thing, I started right next to my house and I went to see at Bric to Brac, you've got dig deep to find good cloth, but there are some small corners I really there: like the household linen's corner where there are beautiful treasure, like old lace, fabrics, patterns and a lot of button and something to do embroidery. I also met a lady who was making beautiful things to scrap boocking.


Etant tombé amoureuse de la dentelle en ce moment je customise tout et n'importe quoi:
Because fell in love with lace at the moment I customized everything and anything:

Avant/Befor

Après/After

***
**
*
Et mantenantle shopping!!
And now shopping!!

Blouse: Camaïeux
Jupe d'hiver/ Winter's skirt: H&M
Chaussures/ Shoes: Tex

Blouse: Camaïeux
Jean: Naf Naf

Mais où sont mes pieds?
But? Where are my feet?