Qui l'eut cru? Samedi en faisant les magasin à la recherche d'un t-shirt pour ma pré ado favorite (je parle de ma cousine j'ai pas encore d'enfant hein), une petite voix intérieur me dit "Essaye chez Jennyfer", connaissant la personne pour qui était destiné cette "chasse au t shirt" je me suis diq que je pourais peut être trouvé un truc, j'ai faillit rebroussé chemin en tombant sur un t-hirt de Bill Stroumpf machin Tokyo Hotel... Mais j'ai tenu bon, et au millieux de tout ça, en plus de trouver un t-shirt plutôt mignon, j'ai trouvé une petite robe plutôt jolie, que j'ai essayé 5 fois avant de me décider... Avec le regard noir de la vendeuse que j'ai du agacé avec mes allé retour (je sais je suis chiante)! Enfin bon je sais ce que certaines dirons de Jennyfer, même moi je me demande comment j'ai eu l'idée d'entrer la bas, alors que je n'y vais plus depuis que je suis en 6ème.



C'est le printemps le soleil brille les papillons et les abeilles butinent!

Je met des fleures dans mes cheveux,
Et je suis de bonne humeur!