Au poil!






Ayé c'est fait!

J'ai éradiqué les poil de la surface de ma peau!


Dans mon précédent post, je vous parlais de ma

malheureuse experience avec l'épilation.

Oui vous savez, la torture de la cire faite maison,

mon premier épilateur qui se prennait pour Freddie Les Griffes de la nuit.

Sans oublié la cire au chocolat sans chocolat!


Tout ça pour dire que j'ai finalement pris mon courage à deux mains,

et j'ai finit par mettre en marche mon petit épilateur!




Alors non, Wet&Dry ne veut pas dire sèche tes larmes,

comme je l'avais dit plutôt,

c'est parce qu'on peut aussi l'utiliser mouillé.


Perso, j'avais un peu peur de m'électrocuter, alors

j'ai préféré "Wet", donc "sec".



Ce matin je suis dit

"C'est les beaux jours profitons en"

(j'avais pas regardé le temps qu'il fait dehors).

Je me suis préparer mentalement

à une douleur sans nom.

Mais non...

Si on enlève le bruit, ça ne fait

pas si mal que ça!

Même si au début ça tire un peu,

et bon ça arrache les poils, comme tout épilateur.

Mais je suis plutôt contente de l'avoir.


Parce qu'en plus il est tout petit, et mignon.



Merci BuzzParadise^^


Pour info il sort le 14 avril