Moi et...

Mon jean...
Tout le monde le sait, chez H&M on pouvait trouvé un flare a seulement 19€, sauf que moi j'ai du arrivé trop tard, impossible de mettre la main dessus. Bon pas grave parce que H&M doivent pensé qu'on mesure toute 1m90... Alors en passant devant Jacqueline Riu je suis tombé sur celui ci. Et je l'aime parce que c'est une des rare fois où je ne doit pas refaire le ourlet, et je peux le mettre avec ou sans talon. En plus je rentre dans un 38!!! Et puisil me fait vraiment pensé au jean de ma mère, qu'elle n'a malheureusement pas gardé (snif)

Le jean de ma maman
avec une super jolie blouse qu'elle n'a
pas gardé non plus

Mon jean a moi
Chemise Naf Naf
Veste Etam

Chaussure La Redoute


T shirt Bershka
Lunette H&M

Et pour finir,
un haut que j'ai terminé depuis dimanche.
J'en suis plutôt contente parce que le tissus
n'était pas très "coopératif"
Je voulais le montré avant mais
mon appareil photo est un peu capricieux en ce moment.