J'ai pas pour habitude de me plaindre sur mon blogounet (du moins je pense pas), mais faut dire ce qui est: j'ai passé une journée pourris!
D'ailleurs la pouritude de celle ci, commencerait même hier, avec les hurlement du bébé de ma voisine! Qui m'ont 1. Empêcher de dormir tôt... Et 2. Empêcher de me lever tard. Puisque j'y ai eu droit au aurores aussi + la voisine qui cri avec.

L'aprèm' Bibi qui a du déposer 15O millions de CV pour trouver un boulot sympa, avait rendez vous, consciencieuse elle est sortis tôt pour ne pas se perdre, sauf que vu que j'étais malade, je n'étais pas sortis de la semaine! Donc je n'étais pas trop au jus de la météo local... Alors j'ai enfiler une petite jupe, j'ai eu le bon sens de mettre des collant opaque... Sauf que j'ai pas mit mon manteau, mais mon blouson. Alors je me suis retrouvé dans le froid, puis arriver presque à destination,je sort du métro, je change de bus... Sauf que poisse oblige, je me suis trompé de direction j'ai du donc re-attendre le bus, dans le froid et la pluies.
Arriver à l'entretient je me retrouve en face d'un monsieur en costume qui critique mon CV du début à la fin, me demande même le pourquoi du comment de ce que j'ai pu faire comme étude... Limite c'est quoi ce CV de m**** !

Le pire arrive quand ce mec en question me dit: "C'est pas parce que vous avez bossé sur des défilés que vous pouvez dire que vous vous y connaissez en mode!" ou "Ok vous avez gérez des mannequins et des créateurs egocentrique, mais les clients c'est pire" (sympa). Je ne sais pas si vous avez vu l'émission de début d'année, dont il me semble que le titre est un truc genre Top Model 2008?! Je vais vous expliquer le raport, au tout début de l'émission, il y a eu une jeune fille qui participais, dont je ne citerais le nom. Moi j'ai eu le bonheur de l'habiller lors d'un défiler car je l'ai "connu" bien avant, et je peux vous dire qu'il n'y a pas pire qu'elle. Et je peux vous dire qu'aprés ça on peut supporté tout le monde. Enfin bref, je suis sortis avec l'envie d'étrangler ce mec prétentieux, parce que j'ai résumer a la partie qui m'a fait sortir de mes gonds! Je cours aprés le bus pour ne pas le rater, je me casse limite la figure. Re metro et en sortant du métro je me retrouve à marcher sur une pluis encore pire qu'avant, en chemin je me fait dragué par un type louche et un autre mec, le genre de crétins a qui on a envie de balancer son sac dans la gueule... Genre le mec il mime un bisou et il me dit: "Alors bonne journée mamzelle" Moi bien gentillement en lui criant dessus, avec mon maquillage qui coule parce que pas de parapluis "J'ai une tête à avoir passé une bonne journée! Pour qui tu m'a pris casse toi ou je te castre!!!"

Voilà la journée fabuleuse de Ness ^^
Positivons: demain c'est week end + pâques + lapin!!
Yippee!