Bibi elle est malade depuis une semaine,
elle passe ses journées au lit à regarder FilleTV parce qu'elle adore les series de filles bidons (*shame* ce matin j'ai changer pour regardé Melrose Place),
où alors à mater Jared Leto (enfin plutôt baver)

Bon j'ai pas fait que ça, je me suis occupé de mon gentil ptit forum :


Sweet Avenue


Recommandé par des Influenceurs


Puis j'ai enfin pu me levé de mon lit, pour prendre en photo
cette jolie robe acheter à Tinky Minky,
Spartiate: La Redoute
Lunettes: Réserve Naturelle

Boléro: Avant Première
Et mes nouvelles chaussures d'amour
3 suisses




Dans son infinie quête du bonheur ma mère à ranger
je.ne.sais.où, mes jolies compensé.
Je les ai cherché partout, le bonheur étant
pour elle de savoir où ranger ma prochaine paire...


Edit de 15h30:
Leave Cindy Sander!