23 printemps et pleins de beau cadeaux que je vous montrerais une autre fois.
Ce week end je suis allé voir Vilaine avec ma grande soeur, et je tiens à le dire,
ce film est vraiment génial, et je vous conseil vraiment d'allé le voir,
en particulier si ous faites partie des personne trop gentille! J'ai rit du début à la fin,
et aucun animal n'a été blessé pendant le tournage!

J'ai aussi eu le dernier livre de Faïza Guène (auteur de Kiff Kiff Demain),
"Les Gens du Balto", dont je vous donnerais des nouvelles dés que je l'aurais finit!
Enfin bref, j'ai aussi profité de la venue de ma soeur à Lyon pour piocher dans sa valise,
et lui piquer ce fabuleux manteau H&M, qui va si bien avec ma robe!
Au passage une petite séance photo improvisé rigolote dans les couloirs du métro où on est un peu passé pour des folles...



Mateau: H&M
Robe: Zara
Collants: H&M
Chaussure: Zara
Low Bots: Maxe Azria
Sac: André