Babies Blues







Les chaussures, je les aime, comme beaucoup j'en suis sur. Je suis devenue complètement folle des babies ... Et lorsqu'en faisant les magasins je suis tombé sur cette jolie petite paire chez C&A a un prix incroyable je n'ai pas pu résister. Et je n'ai pas pu non plus résister à l'envie de vous en faire profiter. Seul petit problème je ne suis toujours pas arriver a enlever le ticket. Autre trouvaille, chez Pimkie aujourd'hui, ce joli sac d'amour, sur lequel j'ai complètement craqué avec son aspect vieillis.
Shoes, I llove them, as many here. I became completely crazy about babies... And when by shopping I found this attractive small pair to C&A at an incredible price I was not able to resist. And I was not either able to resist to share it with you. Only small problem I still am not to arrive has to remove the ticket. Other find, at Pimkie today, this attractive bag of love, on which I completely adore with its old aspect.

1. Robe/Dress: Promod; T shirt: Bershka; Collant: H&M Cavalli
2. Pull: Zara; Jupe/Skirt: 3 Suisses
3. Blouse & Jean: H&M; Sac/Bag: Pimkie
4. Robe/Dress: Naf Naf; Collant: Dim