Bloganif'





Certe j'ai quelques jours de retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!Cette semaine c'était mon bloganif'! Cela fait donc un an que je tiens mon blogounet, une envie qui m'est alors que j'étais sur skyblog, ce qui n'est franchement pas fameux! J'ai decouvert cette plate forme tellement simple à utilisé; et puis avec l'aide du forum VIB j'ai eu la possibilité d'en faire tout ce qiu me plaisais. En un an il s'est passé beaucoup de chose dans ma vie, ceraines un peu moins agréables que d'autre, mais qui m'ont permit d'avancer, de passé à autre chose, et devenir une nouvelles personne, et d'autre très drôle dont mes catastrophes capilaires que l'ai finit par regler entre temps (à savoir que je ne me coupe plus les cheveux toute seule)! Même si j'achete beaucoup plus qu'avant et que j'ai eu des doutes sur mon banquier qui ne faisait que m'appeler (j'ai cru qu'il était amoureux de moi) une chose est sur, je n'achete plus de chose que je ne metterais jamais. J'ai repris la couture, juste un peu, mais je compte bien m'y remettre pour de bon!

Puis il faut dire qu'au debut ce n'était pas trop ça, c'était un mélange de tout et n'importe quoi. Même si ces derniers temps je m'en occupe un petit peu moins, c'est devenu un petit monde qui me permet de m'exprimé librement, et faire partager mes envie, et mes goût! Et entre temps j'ai découvert plein de blog formidable, comme celui de Colaly que j'ai eu le plaisir de rencontrer à la soirée du Nuage de Fille, celui de Grace qui est l'un des premier que j'ai à chaque fois le bonheure de lire les post. Il y a aussi celui d'Audrey, que je ne me lasserais jamais de lire, celui de Daphné et d'Alex, celui de Sonia. Et 2 superbes dessineuses dont je suis completement accro: Ines et Olivia. Bien sur je n'oublis pas MelleC., l'un des premier que j'ai decouvert, Ithaa dont je jalouse ces superbes chaussures, et Dyns qui a été la première à venir sur mon blog.

Je sais qu'il y en a encore plein que je n'ai pas cité, et je m'en excuse à l'avance, mais sachez que je me delecte de vos blog à chaques fois!
J'ai oublié de dire au passage qu'il y a un article sur moi sur le blog de C Koi Ton Style