Cette semaine j'ai
(la liste n'est pas dans l'ordre chronologique)


*Tenté raté un tiramisu a la fraise*
*Acceuilli une tique parisienne que j'appelle ma grand soeur d'amuuur*
*Vu Sex and the City*
*Je me suis pris pour Nicole Richie*
*Gagner un t shirt Elle (pour une foi que je gagne quelque chose)*
*Rencontré des bloggueuses super sympa*
*Trouvé LES chaussures que je veux, pour lesquelles je vais me levé tôt le premier jour des*
**soldes**
*Commencé mes repérage soldesque très à l'avance*
*Suis tombé amoureuse d'un vélo*
*Traîné ma soeur par ci par là*
*Eu le coup de foudre pour Princesse Punk (qui sera le sujet de mon prochain post)*
*Craqué et gagner une enchère pour une jolie robe sur Ebay*
** que je n'aurais que dans 15/20 jours**
*Pris mon petit dej' au Starbuck*
* J'ai fait la rencontre d'un porte monnaie adorable chez H&M*



Il s'en passe des choses dans ma vie!
Et j'ai pas pu m'empecher de vous montrer ma robe au j'aime tendrement.
Acheter l'an passé dans une boutique Marseillaise
qui m'a valu de me faire interpelé 3 fois par des gentille filles... Si ça ne fait pas plaisire ça!




This week I

*Have tried (missed) a tiramisu with strawberry*
*Have seen Sex&The City*
*I've thought I was Nicole Richie*
*Meet super cool blogger girls*
*Found the shoes for wich I'll wake up early the first day of sales*
*Started the first identification in advance for sales*
*Win a cute Elle Tee shirt*
*Met with a cute purse*
*Am fell in love with a lovely H&M purse*
*Win a bid for a pretty dress on Ebay*
*Took my breakfiast at Starbuck*
And I could not stay without show you my lovely dress
bought last years at Marseille.
For wich i've been arrested 3 times by nice girls ... If it is not fun!