Avec les beaux jours j'ai commencé à (essayer de) ranger mon placard... Chose pas facile parce que je suis un peu (beaucoup) bordelique, que j'ai comme petite manie de balancer mes vêtement sur le lit inoccupé de ma soeur, que je n'aime pas plié non plus alors les t shirt ou autre sont roulé en boule... Mais j'y suis arriver a bout! et aujourd'hui voilà mes jolies robes, ce n'est pas les plus belles de toutes, mais je me sens bien dedans et ça me va!

***
**
*

With thesunny days I (try to) started to keep my closet ... It's not easy because I am a little (much) messy, so I throw my clothes on the bed attic of my sister, I do not folded either then or other t-shirt are rolled in ball ... But I get a bout! and today is my pretty dresses, this is not the most beautiful of all, but I feel good inside!

1. Robe H&M
2. Robe Max Azria pour Tex
3. Robe René Derhy