Pour jeune fille qui ne peut plus rien acheter...

Bah oui les soldes et les grandes vacances arrivant presqu'en même temps pour moi, je doit économiser. C'est à dire, laisser ma carte bleu au repos (et commander en cachette 2/3 truc sur le net) et surtout plus le droit d'acheter des chaussures (il parait que j'en ai trop). Alors en attendant les soldes, je me rince l'oeil et je rêve à de jolies tenues qui inspirent mes achats et ma machine à coudre.

For girl who can not buy anything ...

The sales and summer's holidays arriving almost simultaneously for me, I must save: leave my bluecard at home (and secretly buy 2 / 3 stuff on the net) and especially the right to buy shoes (it seems I have too lot paires ). Sou until sales I rinse the eye and I dream pretty held behind my purchases and my sewing machine.