Milles excuses!

Avec mon nouveau boulot, je doit me plié au "dress code" qui dit "tenue correcte et pas de jean". Ce qui ne me déplaît qu'à moitié, puisque j'ai trouvé une autre excuse pour courir les boutiques aujourd'hui. Le souci c'est que le genre vestimentaire demandé ne me ressemble pas du tout. J'ai finalement trouvé une petit arrangement, avec de jolis chemisiers trouver par ci par là...
En espérant ne pas ressemblé à ce dont je ne veux justement pas. Je me suis un peu inspiré des hauts de la Miss Blair dans Gossip Girl, enfin je trouvais que ça y ressemblait...


With my new job, I've got a " dress code " which says " correct holding(dress) and no jeans ". What displeases me only half, because I found another excuse to go shop today! but I got to find The problem is the wanted clothing kind is not mine . I finally found one young arrangement, with pretty blouses I've found...By hoping not looked like what I do not exactly want. I was a little inspired Blair in Gossip Girl, at least I hope...


Chemise/Shirt: H&M
Jupe/Skirt: 3suisses
Chaussures/Shoes: André


Blouse: Bershka
Pantalon/Pants: H&M
Chaussure/Shoes: Maz Azria