Dans un post qui date déjà j'avais partager avec vous une pièce réaliser en cours lors de ma formation d'habilleuse. En ressortant les affaire d'hiver dans lesquelles c'étaient mélangé mes "devoirs" j'ai redécouvert cette petite cape, que j'avais fait et que je porte avec plaisir ces derniers temps.
I an old post, I told you about what I've realized during my dresser's formation. By rereleasing winter clothes in which it were mixed my "homework", I rediscovered this small cape, that I had made and that I wear with pleasure those days.




Haut&Jupe: Naf Naf / Chassures: La Redoute; Robe: H&M / Chaussures: Tex; Robe: Laura Clément- La Redoute/ Chaussure: Morgan/ Bracelet: Six / Broche: Claire's
Top&Skirt: Naf Naf / Shoes: La Redoute; Dress: H&M / Shoes: Tex; Dress: Laura Clément- La Redoute/ Shoes: Morgan/ Bracelet: Six / Broche: Claire's