Hair




Découvrez Ronald Dyson!

Des fleurs dans les cheveux long, des robes longues, une guitare à la main et on chante la paix autour d'un feu...
J'ai trouver une jolie robe à fleur, qui lorsque je l'ai vu m'a de suite fait penser à ça. Mon vêtement pas soldé des soldes, mais je ne pouvais pas la laisser en magasin comme ça; j'aurais été sans coeur! N'est ce pas? Et la voilà donc dans ma valise, parce que mardi prochain je serais en Tunisie sous le soleil et à la mer, et j'ai vraiment trop hâte de retrouver aussi toute ma famille que je n'ai pas vu depuis le mois de janvier.

Flowers in long hair, long dresses, a guitar in hand and sings peace around a fire ...
I've found a nice flowered dress, which when I saw it made me immediatelythink about that. My clothing not resulted sales, but I could not leave the store like that, I would have been heartless! Is not it? And this is in my travel bag, because I would be next Tuesday in Tunisia in the sun and the sea, and I really look forward to also find all my family that I have not seen since January.

Robe/Dress: Jacqueline Riu
Chaussures/Shoes: Tex