1,2,3 soleil









Tout est bouclé, ce soir je part. Je prend la route, puis la bateau et je vais retrouver ma grande famille, et la plage.

La maison de mes grand parents, celle qui a gardé certains de mes meilleurs souvenir d'enfance, quand on jouait à chat, 1,2,3 soleil ou Fort Boyard tous ensemble. Avant qu'on grandisse et qu'on passe à autre chose. Mais c'est toujours cette maison dans laquelle nous nous retrouvons tout les été, toutes le quatre + le un. Et la famille qui s'agrandit (non je ne vais pas me mettre à chanter l'ami Ricoré)...

Bon tout ça pour dire que même si ça ne sera plus comme avant, mais qu'on reste toujours souder les uns aux autres, parce que on est une famille et on s'aime, et que je suis heureuse d'aller les retrouver.

Alors je vous retrouve en Septembre, en espérant une autre année, un peu meilleure que celle ci!


Bisous