Si j'avais une baguette magique, ou la chance d'avoir un génie à domicile, je ferais le vœux d'avoir un placard remplis de belle chaussures, un placard géant même... Ou encore mieux une carte de crédit illimitée qui me permettrais d'acheter toutes celles que j'aime... Ce qui revient presque au même. Enfin bref, en ce moment je suis limite mais bon ça n'empêche pas de se rincer l'œil, et d'admirer ces petites merveilles non?! Et comme je suis gentille je vous file un bon plan pour celles qui ne sont pas encore cliente avec le code promo PRESENT, vous avez 10€ offerts sur votre première commandes dés 30€... Et n'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir les newsletter des ventes privées!



If I had a magic wand, or the chance to have a genius at home, I would make wishes have a wall cupboard tucks of beautiful shoes, a huge wall cupboard... Or even better an unlimited credit card which allow me to buy all of those I love... What returns almost to the same.