Photobucket

Photobucket

Parfois j'ai envie d'une ballade, je sort je marche et en général, j'aime beaucoup allé sur les quais de Saône pour finir sur le quartier de Saint Jean. Aujourd'hui j'étais d'humeur plutôt joyeuse, bien que frileuse (j'aurais du plus me couvrir) et je prend les canards en photos...

Sometimes I want a ballad, I go out and walk, I like very much going on the quays of Saône to finish on Saint Jean. Today I was of rather joyful humor, although sensitive to cold(I would have most to cover myself) and I photographs ducks...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

PhotobucketPhotobucket

Photobucket

Photobucket

Photo by: Sabrine

Chapeau/Hat: Vintage
Echarpe/Scarf: Pimkie
Veste/Vest: Etam
Robe&Sac/ Dress&Bag:Promod.com
(mais qui datte un peu)
Collant/Tights: H&M
Boots: Petite boutique Parisienne/Little Parisian Shop
Bagues/Ring: Jennyfer&Gemo