Quand je l'ai vu je n'ai pas pu résister à cette petite jupe rouge, ces derniers temps je n'achète plus que des robes et de jupes, et j'ai presque plus de pantalons... J'ai complètement accrocher sur son petit coté Blair. Sauf que les cheveux c'est pas trop ça, depuis que je les ai coupé c'est une catastrophe, je n'arrive même plus à les coiffer, j'ai vraiment hâte qu'ils repoussent.

When I saw it I didn't resist to this small red skirt, those days I just buy dresses and skirts, and I have no more more pants... I have completely fell in love with it, it looks like a Blair's skirt.
But my hair is a disaster since I cut it, I can't do anything

Pull: Max Azria-Carrefour
Jupe/Skirt: La Redoute
Chaussures/Shoes: Andrée



Gilet/Vest: Promod
Chemisier/Blouse: Friperie/Second Hand
Bas/Socks: H&M
Chaussure/Shoes: Tex