- Allô Cheri-chou? J'ai tout réglé, pour le traiteur c'est OK, la salle aussi. Il ne nous reste plus qu'à distribuer les invitation.
C'est la que prise de panique ma mère me regarde; se demandant bien ce qui arrive à sa fifille. Mais surtout avec qui je parle!!

Je sais pas ce que j'ai depuis deux jours; sûrement parce que lorsque j'ai (enfin) ouvert l'Officiel du mois de décembre/janvier et de découvrir dans mon Glamour un livret Lafayette Mariage, mais j'ai la soudaine envie de me transformé en meringue géante, de faire ma princesse! Porté ma robe à la traîne immensément longue tenue par des petite fillette avec des couronnes de fleures sur la tête et des robe en tulle rose bonbon. Faire la fête jusqu'au bout de la nuit, et finir sur la plage devant un levé de soleil. Non non je ne suis pas romantique! Je rêve trop c'est tout!


Robes Max Chaoul


Robe Eli Saab

Christian Lacroix

Nicolas Fafiotte