Je n'en avais plus, bien que je ne suis pas particulièrement porter sur les jean slim, mon gros popotin n'aidant pas trop, j'ai eu envie de m'en acheter un quand même. Le prix m'a convaicu, je dit merci au soldes et H&M. Forcement pour aller avec il me fallait des petites blouses, rien d'exeptionel, juste quelque coup de coeur pour des petits details, des tissus... Chose rare, je porte aussi des basckets!

I don't have anyone; although I am not particularly in love with the slim jeans, my big back dosen't not too much, I wanted to buy me one anyway. The price has convinced me, I say thank you to the sales and H & M. Inevitably to go with it I had small blouses, nothing exeptionel, just some a weakness for small details, fabrics ...Rare thing, I wear basckets!



Top: Naf Naf
Bascket: Okanga/3 suisses


Blouse: Zara
Spartiates à talon/Spartan: La redoute

Bouse: Etam
Chaussures/ Shoes: Tex

Prochain épisode: La vie en Rose
Next episode: La vie en rose